mardi 2 juillet 2019

Cartes de parking et bannières pour les Médiévales

Cette année la fête médiévale aura lieu le samedi 24 août et dimanche 25 août 2019.
Comme l'année dernière nous aurons la possibilité de nous garer au parking des oliviers et cela à partir du vendredi 23 au matin pour ceux qui le désirent. Ce parking sera surveillé bien sûr. Pour accéder à ce parking il faudra être muni de la carte que l'on nous avait donné l'an dernier. Pour tous les habitants et commerçants qui n'ont pas de carte ou qui l'auraient perdu, cette année vous pouvez vous rapprocher de moi afin que je vous en fournisse, n'hésitez pas à me contacter par mail ou m'appeler.

Pour ceux qui le désirent, le service évènementiel nous propose des bannières rouges et jaunes provençales pour décorer nos façades. Si vous en souhaitez faites moi parvenir votre réponse avant le 10 juillet 2019  car le lendemain je serai en réunion pour l'organisation de cette fête médiévale et je donnerai la liste des volontaires.

Sandra Pons
Présidente de CIQ de Miramas le Vieux
06 16 92 30 32

Aucun commentaire: