Alors : une maille à l'endroit, une maille à l'envers... |
11 participants, et oui car nous avions un jeune homme parmi nous, Michel, qui est venu nous montrer ce qui lui restait de ses souvenirs de tricot. Nous avons pu continuer les ouvrages initiés au premier atelier. Véronique est venue nous apporter son savoir, avec son ouvrage magnifique qu'elle fait au crochet. Patricia R. est passée nous faire un petit coucou et s'est installée avec nous pour reprendre laine et aiguilles qu'elle n'avait pas touchées depuis sa petite enfance: c'est comme le vélo, le tricot ne s'oublie pas. Sandrine et Aurélie ont bien pris le "coup" et se sentaient beaucoup plus à l'aise avec le point mousse pendant que Gabriella nous montrait sa magnifique laine choisie pour se faire des guêtres. Laurence et Michel se sont trouvés plein de points communs...à Reims, Eva a appris à réaliser une pieuvre, Patricia A. a continué le montage de son pull avec une belle grosse laine, Geneviève a bien avancé son petit châle et moi mon col en laine beige.
Tricotages et papotages pendant 1h30 autour de thés, infusions, jus de fruits, biscuits et d'un cake à l'orange et à la cannelle. Une bien belle ambiance chaleureuse, un lien merveilleux entre nous.
Mais le prochain Atelier n'a pas encore de date prévue, celle du 8 avril prochain étant bien sûr annulée vu la conjoncture exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons face au confinement obligatoire pour nous tous. Cependant, quand nous nous retrouverons nous profiterons encore plus les uns des autres.
En attendant, continuons nos ouvrages !!
A très vite,
Sandra
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire